NIGHT SCHOOL TRILOGIE!


 Pour mon premier article officiel sur ce blog, j'ai décidé de parler de la sortie d'un livre que j'attend impatiemment. C'est Night School 3 : Rupture de C.J Daugherty qui sort le 10 octobre.
tome 3
3 ème tome d'une série qui m'enchantent et que j'ai découvert grâce a Miss Mymoo d' Un jour un livre. (unjourunlivre.blogspot.com)

Cette série débute par ce tome ci-dessous.


tome 1

4° de couverture:

Qui croire quand tout le monde vous ment ?

Le premier tome de la série événement publiée dans plus de vingt pays, et déjà best-seller en Allemagne et en Angleterre !


Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...

Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète Night School, dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer...


Ensuite nous avons Night School : Héritage. (Attention spoilers pour ceux qui n'aurait pas lu le tome 1)

tome 2


4° de couverture:

Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, et consciente que son existence demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la mystérieuse Night School. Commence alors le véritable travail. La société secrète combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu'un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie. 

À Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politicien de haute volée, PDG de multinationale ou conseiller de l'ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l'Organisation...


 (Je publierai mes chroniques plus tard et une par une. Il faut que je les rédigent.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire