Tout premier article pour ne pas dire grand chose.

Comme je l'ai mentionné dans mon profil, je lis beaucoup et plusieurs de mes ami(e)s ont crées des Blogs parlant de leurs lecture, et à force... Et bien voilà! ça m'a donné envie de partager mes propres lectures. Comme le ton du blog le montre je suis tournée vers les légendes celtes et bien que cela ne constitue pas toutes mes lectures (je partage mon hobby pour les légendes avec l'amour de l'égyptologie et de l'histoire), j'ai eu envie de partager ce goût.

Sur ce blog il y aura de tout, que ce soit des nouveautés ou des livres datant de plusieurs années, sachant que je le laisse porter par mon envie de lire, je ne sais pas toujours où ces livres vont me mener. :) Cela peut passer par des romans historiques à la science fiction, tout en faisant halte dans les bandes-dessinées et les mangas. (et oui tant qu'à faire.).

Je remercie mon amie Miss mymoo, http://unjourunlivre-actu.blogspot.fr/, qui m'a donné envie de me lancer à mon tour dans cette aventure.

Bonne lecture.

2 commentaires: