Mon premier IMM (ex-Petit craquage de debut de mois. (ça promet))







Coucou,

le mois vient tout juste de commencer et déjà ma PAL s'agrandit de 4 livres.

- Il y a le dernier roman d'un de mes auteurs préférés: Néfertiti, L'ombre du Soleil par Christian Jacq édité par XO éditions.



- Ensuite nous avons mon coup de coeur, celui que je lorgne depuis qu'il est sorti : Puzzle de Franck Thilliez édité par Fleuve Noir.


- Un thriller d'un auteur que je ne connait pas (encore) : Atlantis  de David Gibbins édité par Pocket.

- Et enfin un livre qui m'a surtout attiré par sa couverture et le fait que ce soit un intégral: Chroniques du Monde Emergé de Licia Troisi édité par PKJ.

Mes premiers achats du mois, et peut-être pas les derniers, sans compter les bibliothèques, ma PAL n'est pas prête de diminuer. :) De belles lectures en perspective.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire