Mon IMM (6)

Voila, enfin j'ai un peu de temps pour faire mon IMM (je devrais faire comme Miss Mymoo d'Unjour.unlivre et l'appeler un Book Haul, mais bon. :p)

COMMENÇONS par les livres que j'ai acheté à la vente privée de Michel Lafon:
D'abord le Coluche, "Les pauvres sont des cons" construit comme un roman-photo.


Ensuite "Sexo Monarchie" ( ou la vie sexuelle des Rois, je vais bien rigoler) et "la troisième porte".


Voilà pour la vente privée.

ENSUITE nous avons les livres achetés à France Loisirs, dont un que j'ai fait exprès de prendre là-bas à cause de la couverture, "Le sort du Titan" le troisième tome de la saga Percy Jackson (j'ai lu les deux autres autant commencé par celui que je ne connais pas. :p) J'ai trouvé cette couverture trop belle.
 Ensuite j'ai craqué pour "Fleur de Tonnerre" de Jean Teulé que j'ai déjà lu mais que j'ai adoré un véritable coup de coeur, dont je ferais la chronique sur ce blog.
Et "172 heures sur la lune" qui a littéralement attiré mon regard.


PUIS nous avons les deux livres reçus pour le Jury du polars du mois de mars.


ET le livre reçu pour masse critique de Babélio qui n'est pas vraiment un choix vu que je suis une quiche et que j'ai mal lu le titre, LOL! pas grave c'est pas si mal et assez intéressant.

ET pour finir les livres achetés d'occasion à Emmaüs.
En VO vu que j'ai toute la série en français et une partie en VO.



Les trois ensemble dans un coffret, j'ai pas pu résister, résultat j'en ai un en double! et en bon état en plus.


VOILA, c'est tout pour le mois de Février, c'est déjà bien, moi je trouve. :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire