Divergente Film


Une fois n'est pas coutume je vais vous parlez Film. J'ai été au cinéma aujourd'hui pour aller voir Divergente l'adaptation du roman de Veronica Roth j'en avais entendu de bon échos et ayant adorés le livre je ne pouvais pas résister.

J'AI ADORE! j'ai retrouvé l'ambiance si particulière du livre que j'avais appréciée, l'actrice qui incarne Tris est à l'image de ce que je m'étais imagine et même si lors de la présentation j'avais un doute sur l'acteur incarnant Quatre, je n'en ai plus, il est magistral dans ce rôle (et beau ce qui ne gâche rien, lol). Il est parfaitement adapté et bien qu'ayant lu le livre, j'avais quand même des frissons d'angoisses par moment. Je me suis retrouvée aspiré par le film et l'arrivée des Audacieux à été encore plus fabuleuse que celle que je m'étais crée a la lecture.

Que vous ayez lu le livre ou pas, si vous aimez les aventures dans un monde dystopique, je ne peux que vous le recommander.

FONCEZ!

10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire